Bonjour et bienvenue sur Chimboland ! viens t'inscrire , pleins d'animations en cours et une bonne ambiance .
Bonjour et bienvenue sur Chimboland ! viens t'inscrire , pleins d'animations en cours et une bonne ambiance .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce mercredi 2 février beaucoup de nouveautés sont sorties, la possibilité de se marier, la cabine et l'apparition de la musique sur la page d'accueil.
Début du AAF ! Venez y jouer avec X_Cruu3che_L3_Démoon ! A gagner 500ppts ! Fin de ces animation le 28/02/11 ! ( sur le bbs animation et sur le Tchat )
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Wow !

Aller en bas 
AuteurMessage
GHEiST
Modo bbs
Modo bbs
GHEiST


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Wow ! Empty
MessageSujet: Wow !   Wow ! EmptyMer 24 Déc - 17:49

Bonjour à tous, même si je sais que ce message sera vu par un minimum de personnes ou peut-être aucune, je tiens à dire que je me suis rappelé de grands souvenirs. L'époque où j'étais fier d'avoir un poste d'officiel Very Happy. Comme quoi, je me marre en voyant mes messages, je remarque le changement de maturité surtout.

Si il y a des gens qui passent, et en particulier Claude ou Sky, envoyez moi un message skype à pierrotwacom, ce serait cool de se reparler ahah.

Au plaisir, amusez-vous bien sur Chimboland (même si c'est mort) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Acropoliz-
Sauter vers: